Le C.C.F.F. a un nouveau président-délégué

Jean-Paul OLLIVIER, maire de Roquebrune sur Argens, vient de nommer Olivier CIAMOUS pour succéder à Francis LEMOINE à la présidence déléguée du C.C.F.F. de Roquebrune. 

Olivier CIAMOUS est issu d’une vieille famille Roquebrunoise. Agriculteur de métier, il est aujourd’hui chef d’entreprise et dirige le Point de Vente Collectif de La Grande Bastide. A 40 ans, il est aussi un jeune papa qui savoure chaque moment qu’il passe en famille. 

Il a rejoint le C.C.F.F. en 2012 comme patrouilleur grâce à son ami Christopher. Sa parfaite connaissance du territoire et du massif est très appréciée par Francis LEMOINE qui le forme aux procédures applicables aux sinistres, aux techniques de recherches de fumées suspectes, de départs de feux ou encore d’interventions conjointes avec les Sapeurs-Pompiers et la Gendarmerie Nationale. 

Amoureux de ses collines, il est également membre de l’association ROQUE D’AZUR au sein de laquelle il œuvre pour la défense des intérêts de propriétaires forestiers de Roquebrune. 

En acceptant la présidence déléguée du C.C.F.F. de Roquebrune, Olivier CIAMOUS sait qu’il peut compter sur l’expérience et le soutien de ses membres. 

Nous lui souhaitons une belle et rapide installation dans ses nouvelles fonctions ainsi qu’une longue et passionnante présidence déléguée.