ALBUM PHOTOS

AG ADCCFF, 6 avril 2019

C'est en des termes élogieux que les élus régionaux, départementaux et locaux, les représentants de la Gendarmerie et de la Sécurité civile ainsi que des associations forestières ont parlé d'une voix pour saluer l'extraordinaire engagement et dévouement des bénévoles des C.C.F.F. du Var réunis en assemblée générale le samedi 6 avril 2019 au complexe St-Exupéry de Draguignan, à laquelle participait une délégation de notre C.C.F.F.

Ils ont rappelé, chacun à son niveau, l'importance des C.C.F.F. comme acteurs à part entière dans la prévention des catastrophes naturelles et la gestion de crise lors des feux de forêt, les inondations et les pollutions qui touchent le département.

Remplissage des citernes, 5 avril 2019

Opération de remplissage des citernes 7, 8, 9 et 10 réussie pour nos bénévoles Laurent, Jean-Claude et Ping-Pong et les sapeurs-pompiers Yoann et Alain par une belle journée ensoleillée et joyeuse.

Petit message de Yoann : 

"Merci à l'équipe des ccff d'être toujours aussi sympathique avec les pompiers.

A bientôt, Yoann"

Corso fleuri, 31 mars 2019

Le soleil était généreux et les températures printanières pour cette nouvelle édition du corso fleuri de la mi-carême.

Deux équipages de C.C.F.F. étaient mobilisés pour assurer la sécurité incendie sur le parcours.

Pré-formation de conduite du Land, 30 avril 2019

Sous la conduite de Laurent Manoha, Bernard "Ping-Pong" Valentin et William Bac ont parfait leur maîtrise du Land Rover en préparation de la formation Tous chemins organisée par l'ADCCFF83 à laquelle ils participeront le 13 avril 2019.

Nettoyage du PC, 11 et 12 mars 2019

Après la trêve hivernale bien calme, le PC avait besoin d'un sérieux coup de propreté. 

 

Pendant deux jours, Laurent, Christopher, Olivier, Bernard, Jean-Claude et Franck ont retroussé les manches pour jeter ce qui devait l'être, faire briller la vaisselle et la cuisine, et dépoussiérer la plateforme.

 

Les couvertures vont être nettoyées pour être utilisées s'il le faut lors d'évacuation de sinistrés et les déchets ont été pris en charge par les services techniques de la ville. 

 

BRAVO A TOUS !


Réparation du petit Land, février 2019

Laurent et Régis ont consacré un peu de temps à remettre en état le petit Land endommagé la saison passée lors d'une intervention. Remplacement des pièces abîmées, ponçage : il est maintenant fin prêt pour la peinture.

Beau travail les mécanos.